0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Programme

Un programme riche et passionnant !
>>> LA BONNE NOUVELLE
Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d'État auprès du ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, chargé du Tourisme, des Français de l'étranger et de la Francophonie
Intervention vidéo sur la reprise du secteur de l'événementiel.

>>> LE DÉCRYPTAGE 
Thibaut Nguyen, Directeur du département IPSOS Futures
La société évolue, nos relations aussi. Nous décrypterons avec Thibault Nguyen les défis à relever pour maintenir la cohésion, et dessinerons le portrait robot des acteurs événementiels de demain, aptes à les relever.

>>> LE BAROMÈTRE
Xavier Dordor, Président de MyEventNetwork
MyEventNetwork nous livrera en avant-première quelques chiffres, issus de son baromètre, sur l’humeur et les questions que se posent les acteurs de l’événementiel.

>>> LE FACE À FACE 
Sandra Dorville, Communication interne de Danone en France
Arnaud Baudry D'Asson, administrateur de LÉVÉNEMENT (Agence Øconnection)
La pandémie a indéniablement accéléré la digitalisation, modifié la temporalité des événements, et fait monter la conscience RSE. Nos deux intervenants partageront leur vécu, ce qu’ils ont testé, et les enseignements qu’ils en tirent.

>>> L'ENTRETIEN INTERACTIF
Olivia Moore, Humoriste
Faire rire son public en temps de Covid est une gageure : Olivia Moore nous expliquera comment elle maintient la relation et les interactions indispensables avec son public.

>>> LE POINT DE VUE DU DIRIGEANT
Laurent Vimont, Président de Century 21 France (vidéo)
Pour continuer à maintenir la cohésion entre tous les agents du réseau Century 21, Laurent Vimont nous expliquera comment il compte utiliser l’événementiel à l’avenir, et sous quelle forme.

>>> ET DEMAIN ?
Cécile Mondelli-Forray, Directrice de la Communication Interne / Employee Engagement de L'Oréal
Valentin Richardot, Rédacteur en chef de J'ai un pote dans la com'
Céline Jolly, Vice-Présidente de LÉVÉNEMENT
L’avenir de la communication événementielle sera inévitablement hybride : comment préserver la cohésion et le lien social ?
Comment concilier besoin de contact, RSE, et digitalisation de nos relations ?

>>> LA CONCLUSION
Cyril de Froissard, Président de LÉVÉNEMENT
L’avenir de la communication événementielle sera inévitablement hybride : nous discuterons des critères pour arbitrer du bon format, de l’impact RSE. Nous échangeons également sur le besoin de sens et sur les réponses à y apporter.

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.