0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Olivia Moore est humoriste depuis 10 ans, auparavant collaboratrice au sein de grands groupes - Unilever, WPP, l'Oréal ...- dans des fonctions de management et de direction pendant 13 ans, elle a changé de vie pour rejoindre la scène en 2011. Son premier spectacle "Mère Indigne" a été joué pendant 5 ans, rassemblant plus de 50.000 spectateurs à Paris et en tournée en France, Suisse, Belgique et Canada.

Vous la connaissez grâce à ses chroniques chez Anne Roumanoff sur Europe 1 ou sur Rire et Chansons face à Julien Doré, Valerie Trierweiller, Marc Levy, Eric Antoine... Ou encore grâce à ses vidéos hilarantes face caméra sur le confinement : la continuité pédagogique, la parentalité, la féminité/la masculinité, l'hypersensibilité...

Elles représentent chaque année plusieurs dizaines de millions de minutes vues (plus de 60 M sur Facebook en 2019). Vous avez peut être également lu ses deux livres : « Sois mère et tais toi » sorti en 2017 et « Culpafuck ! » en 2018. Elle joue actuellement son second spectacle « Egoïste » à la comédie de Paris et en tournée.

En marge de ses activités grand public, Olivia Moore met l’humour au service des organisations sous forme de smart debrief d’événements, de vidéos et de sketchs humoristiques sur-mesure, et de conférence-témoignage de 50 minutes sur le « changement subi », à destination de tous ceux qui vivent le changement et/ou le mettent en œuvre.

Intervient sur

L'ENTRETIEN

Conférence
11/05/2021 | 12:15 - 12:30

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.