0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Olivier Moulierac

Olivier Moulierac

Co-fondateur des Napoléons

Repéré par Jacques Séguéla dès la fin de ses études d’Arts Graphiques, Olivier Moulierac confirme au sein de l’agence RSCG (bientôt EuroRSCG), sa passion pour l’image et la puissance qu’elle confère au message publicitaire.

A la naissance d’Euro RSCG C&O en 2002 (groupe Havas) il s’attache à donner, avec Stéphane Fouks et Laurent Habib, un nouveau ton et une nouvelle esthétique au message corporate. Vice Président en charge de la création de l’agence de 1995 à 2012, Olivier est notamment à l’origine du hub créatif qui en a révolutionné le fonctionnement, en associant étroitement tous les métiers de la création.

Avec les 450 collaborateurs de l’agence, dont 80 créatifs, il a accompagné de grandes marques comme Airbus, Areva, EDF, France Info, Inpes, Orange ou encore Vivendi. Il a contribué à faire croître leur activité grâce à une créativité régulièrement récompensée dans les concours internationaux.

En 2014, Mondher Abdennadher et Olivier Moulierac ont créé ensemble Momentum, maison mère des Napoleons, comme une suite logique à leur quête d’innovation dans les relations entre institutions, entreprises, marques et public.

Intervient sur

[Im]possible de se réinventer ?

Plateau Innovation
02/09/2020 | 11:30 - 12:30